Connexion
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 02:19 (2018)
Voir les messages sans réponses
Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Will Never Give Up Index du Forum -> Conversation -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lea
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:25 (2007)
Sujet du message: Depart
Répondre en citant

Je suis désolé d'etre parti sans rien dire Ziko mais j'etais sur le point d'ecrire pourquoi.

Vous l'orez compris je suis parti et pas a cause de quoi que ce soit qui soit en rapport avec la guilde mais tout simplement par ce que je vais etre dans l'impossiblité de faire quoi qu se soit de long le soir si je joue et je me connecterai sans doute beaucoup moins.
J'ai eu des tres mauvais resultat lors de ce premier trimestre qui s'acheve et j'ai decidé d'arreté de jouer a Gw tous les soirs car le matin pas en forme et moins de revisions Sad

Je suis désolé encore une fois je merite le Bannir mais je tiens a ce que vous sachiez que j'ai vraiment passé d'exellents moments avec vous ne changé rien et si pendant les vacances vous avez besoin d'un M je serai honoré de vous aider Wink

Sur ce je vous laisse et merci encore pour tout ce que vous avez fait je n'ounlierai jamais ces soirées delire et GvG avec tout le monde et quand Dwando etait encore la Crying or Very sad

Lia

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:25 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lion Bravesong
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:07 (2007)
Répondre en citant

C'est vraiment dommage! Sad

Mais je te souhaite de tout coeur bonne continuation lea! Okay

taf bien et passe nous faire un petit coucou de teamps en temps!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Will Never Give Up Index du Forum -> Conversation -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation